Caméra de sécurité YI Cloud Dome 1080P

Caméra de sécurité YI Cloud Dome 1080P

Apprenez à connaître la caméra domestique SACAM 1080P HD - Vision nocturne améliorée - Détection des pleurs de bébé - Audio bidirectionnel - Suivi des mouvements - Détection des mouvements - Alertes avec de courtes vidéos - Création et panorama - Périphérique partagé avec familles - Stockage au nuage (abonnement requis)

Produit de détail

CAMÉRA DE SURVEILLANCE HD 1080P AVEC VISION DE NUIT .   Avec une résolution élevée, la caméra domestique capture toujours des images et des vidéos claires. Et la technologie infrarouge étend la distance de vision jusqu'à 30 pieds dans l'obscurité totale pour offrir une expérience de vision nocturne exceptionnelle et protéger votre maison 24h / 24 et 7j / 7.

GRAND ANGLE DE VISUALISATION ET PANORAMA .   La caméra dôme combinée à une plage de rotation horizontale de 355 ° et de 110 ° crée une couverture visuelle complète. Et vous pouvez prendre un panorama à tout moment lorsque vous n'êtes pas chez vous.

CROISIÈRE, SUIVI DE MOUVEMENT ET NOTIFICATION VIDÉO . Avec les fonctions de détection de mouvement et de croisière, chaque risque potentiel est identifié et prévenu immédiatement. La fonction d'alertes avec notifications vidéo vous permet de mieux savoir ce qui se passe via cette application de caméra wifi. Un support de montage inclus.

DÉTECTION DE CRYING DE BÉBÉ ET AUDIO À DEUX VOIES .   La caméra de sécurité Wifi détecte avec précision le son des pleurs du bébé et vous permettra de voir comment va votre bébé la nuit. Et pouvez les regarder et leur parler librement quand vous êtes à l'extérieur.

STOCKAGE DE NUAGES DISPONIBLE .   Prend en charge le service cloud pour éviter le risque de perte de métrage. Veuillez noter que la caméra vidéo HD ne peut fonctionner qu'avec un réseau 2,4 GHz (WIFI ou Lan). La caméra sans fil SACAM bénéficie d'une garantie d'un an et d'une assistance à vie.

Rapide Facile à Installer

Étape 1: Recherchez et trouvez "YI IOT" dans l'App Store ou dans Google Play. Ou tout simplement scanner le code QR sur notre manuel d'utilisation pour télécharger l'application.
Étape 2: Inscrivez-vous dans l'application.
Étape 3: Connectez votre téléphone à une connexion Wi-Fi de 2,4 GHz.
Étape 4: Mettez la caméra sous tension et attendez environ 20 secondes jusqu'à ce que vous entendiez «DIDIDI».
Étape 5: Ajouter un appareil dans l'application YI IOT. Et choisissez le même WiFi pour connecter la caméra.
Étape 6: Scannez le code QR sur le téléphone avec l’objectif de la caméra jusqu’à ce que le message «L’analyse QR réussisse».

  NOTES: Au-dessus du prix usine, excluant les frais de livraison et le prix avec TVA de la destination.

Une paire de:Caméra dôme Yi Stockage en nuage sans fil dans la sécurité Wifi Un article:Caméra dôme Yi HD1080P Wifi Samrt Home Security

Enquête